Romans Fantasy

Cavalier vert

Cavalier Vert

Britain: cavalier vert

Karigan G’ladheon, jeune fille éprise d’aventure, s’enfuit après avoir été exclue de son école pour avoir défié en duel le fils d’un gouverneur de province. Elle croise alors un Cavalier Vert, l’un des légendaires messagers du roi qui lui demande dans un dernier souffle de porter un message à son souverain. Sans même prendre connaissance de la missive, elle fait le serment de la remettre en mains propres, scellant ainsi son destin, car elle est soudain magiquement investie de la mission qu’elle vient d’accepter : devenir un Cavalier Vert. Dès lors, traquée par des assassins au service d’un mystérieux sorcier, Karigan ne peut compter que sur sa fidèle monture et les mystérieux pouvoirs qu’elle va se découvrir…

Baignant depuis quelques jours dans l’univers à fleur de peau de Lackey et ses Hérauts de Valdemar, je ne pouvais laisser passer le Cavalier vert et le destin de son héroïne. Depuis que l’homme sait conter, le cheval a toujours eu une place de choix dans sa relation avec la Nature. Sa loyauté, son courage et son intelligence sensible et merveilleuse en font un Compagnon de guerre et d’aventure que seul le chien égale. Mais ne vous attendez pas à un récit mièvre, « féminin » ou doux… Ne vous attendez à rien d’autre qu’un destin construit épreuve après épreuve, découverte après découverte. Un destin qui commença avec l’espoir et la peur.

I

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.