Romans Fantasy

Bragelonne : livres numériques

À partir du 24 novembre 2010, retrouvez nos premiers e-books.

Bragelonne, c’est aujourd’hui le plus grand éditeur francophone de littératures de l’imaginaire, avec plus de 200 auteurs, 500 titres en grand format, 250 titres en poche et 5 millions d’ouvrages vendus. À l’occasion de notre dixième anniversaire, nous arrivons sur le marché du numérique avec des romans incontournables !

Contenu et distribution
Les premiers e-books des éditions Bragelonne au format epub seront disponibles dès le 24 novembre en téléchargement sur les sites  Fnac.com, Apple (iBookstore), ePagine, Cyberlibris, Immatériel, Leezam

Près de 100 ouvrages inaugurent ce lancement, issus de tous nos genres et labels : 52 en Fantasy, 12 en bit-lit, 17 en science-fiction, 8 en Terreur, 7 en Licences et 2 en ados/jeunesse, dont 25% d’auteurs français. Plus de 10 nouveaux titres seront ajoutés dès décembre 2010.

Gamme de prix
Des prix attractifs qui s’étendront de 2,99 € à 12,99 €, avec des variantes qui pourront intervenir en fonction des offres et des actualités.

Liberté d’utilisation
Nos livres numériques seront proposés sans protection DRM (quand la plateforme le permet) pour une plus grande liberté d’utilisation. Ils fonctionneront sur tout type d’application capable de lire les e-books (iBooks, Stanza, Kobo, etc.).

En 2011
Plus de 200 titres seront ajoutés l’année prochaine via des mises à jour hebdomadaires qui auront lieu tous les mercredis et qui proposeront 4 nouveaux titres, une vente flash de 24 heures les vendredis et une opération spéciale chaque semaine. Pour être au plus près de l’actualité, certains titres connaîtront des sorties simultanées en version papier et numérique.

En 2011, notre catalogue d’e-books sera distribué par de nouvelles librairies en ligne, comme Amazon ou Grizbee… et bien d’autres.

Annonce 1

Annonce 2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.